Rouleau de couteaux personnalisé | Sac à roulettes en cuir pour couteaux de chef | Fait main

$180.00 $0.00( / )
Offrez à vos couteaux précieux la maison qu'ils méritent - un sac à roulettes en cuir marron fabriqué à la main. Chaque chef adorera notre sac à couteaux en cuir marron car il est si utile et en toute sécurité pour transporter des couteaux tranchants. Offrez à vos précieux couteaux la maison...

Avis des clients

Basé sur 5 avis
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
DANS
DANSérifié ☺︎ Alfonso Italie
sac à couteaux personnalisé

Tout ce qui concerne Fashion-Racing est cool en tant que magasin, en particulier Anastasia qui est une excellente communicatrice :) J'ai commandé un sac à couteaux personnalisé en cuir noir avec toutes les sangles en cuir marron ! Fashion Racing était parfait dans ma demande, rien n'était un problème. La qualité du cuir et des crochets rivetage et boucles top classe !! Sac à couteaux livré comme commandé à temps tous très efficaces un excellent magasin.

v
dansérifié ☺︎ Brittany Schinner
Superbe rouleau ! Mon copain a un k personnalisé ...

Superbe rouleau ! Mon petit ami a une collection de couteaux personnalisés qu'il utilise quand il cuisine, les bretelles réglables ont été le point culminant de cet achat ! La seule chose est que le message cadeau n'a pas été lidansré adansec le colis, mais je pense que la Poste l'a peut-être oudansert pour le rechercher.

DANS
DANSérifié ☺︎ Asumner3097 Hyatt
Si je poudansais donner plus d'étoiles pour l'article, je...

Si je poudansais donner plus d'étoiles pour l'article, je le ferais. C'était un cadeau pour mon père qui fabrique des couteaux. C'était absolument magnifique. Expédition rapide, matériaux de haute qualité. Simplement parfait. Fera des affaires encore et recommandera à tous. Merci encore!!

DANS
DANSérifié ☺︎ Mccreemolly Cassin
Le sac à couteaux était un cadeau pour mon grand chef...

Le sac à couteaux était un cadeau pour ma petite-fille de chef. Elle a absolument adoré. Belle.

V
DANSérifié ☺︎ Sandrine Bashirian
Génial super cadeau de fête des pères

Génial super cadeau de fête des pères

Offrez à vos couteaux précieux la maison qu'ils méritent - un sac à roulettes en cuir marron fabriqué à la main.

Chaque chef adorera notre sac à couteaux en cuir marron car il est si utile et en toute sécurité pour transporter des couteaux tranchants. Offrez à vos précieux couteaux la maison qu'ils méritent - un sac à roulettes en cuir fabriqué à la main. Notre rouleau de couteaux en cuir fait à la main mettra l'accent sur le style individuel et le professionnalisme d'un chef.
 
Amical de voyage. Si vous êtes un chef professionnel ou un cuisinier sérieux, vous irez travailler - restaurant, école culinaire, démonstrations de cuisine, restauration ou barbecue avec des amis. Et une chose est sûre, vous aurez envie d'apporter vos couteaux tranchants. Notre rouleau à couteaux en cuir est la solution parfaite. Le sac à couteaux vous permet de transporter facilement et en toute sécurité tous vos couteaux ainsi que d'autres petits ustensiles de cuisine. Le rouleau de couteaux en cuir comprend une poignée de transport et une bandoulière en cuir amovible pour un transport facile et des sangles en cuir solides pour attacher solidement votre rouleau fermé. 
brown chef's knife roll bag by Fashion Racing

Plusieurs raisons d'acheter le sac à couteaux en cuir du chef par Fashion Racing.

 Fait main Nos rouleaux de couteaux et sacs en cuir sont fabriqués dans un environnement de joie, d'inspiration, de passion et de respect. Nous sommes sûrs que ces mêmes valeurs se retrouvent d'une manière ou d'une autre dans la fibre même d'un article en cuir fait à la main.

Dessin original Lorsque nous fabriquons nos produits, nous y laissons une partie de nous-mêmes. Lorsque nous avons fini de créer, nous sommes fiers de notre travail en partie parce que nous nous y reconnaissons.

  Cuir véritable de haute qualité est visuellement attrayant et impressionne par son toucher particulier. Le cuir peut avoir des marques et des rayures occasionnelles, il ajoute donc un caractère et un charme vintage. Nous examinons la structure, l'épaisseur, la sensation tactile, le poids, l'élasticité et de nombreux autres facteurs. Chaque détail compte pour un résultat parfait !

personalisation Personnalisation gratuite - Nous serons heureux de gravez votre logo, vos initiales, votre nom sur n'importe quelle partie de l'étui à couteaux de chef en cuir.

 Marié pour CHEF. Notre Le sac de rangement enroulable pour couteau de chef peut être une excellente idée cadeau pour tout chef en herbe ou professionnel, étudiant en cuisine ou passionné.

brown chef's knife roll case by Fashion Racing

Descriptif des matériaux.

• g de haute qualitécuir de vachette véritable 1.1-1.2 mm

• Poignée en cuir 

• Bandoulière en cuir amovible 

• Sangles en cuir solides

• Conçu et fabriqué à la main par Fashion Racing

• Personnalisation gratuite

* Veuillez noter que les couteaux ne sont pas inclus. 

Personnalisation Nous serons heureux d'ajouter une gravure gratuite à l'un de nos produits en cuir faits à la main. Ajoutez simplement les initiales, le nom ou la date lors de la commande dans le champ de personnalisation et précisez-nous vos souhaits de gravure ou faites-nous simplement confiance.
Message de cadeau Vous souhaitez ajouter un message cadeau à votre commande ? Entrez simplement votre message cadeau sur le terrain et nous gravons votre message sur un morceau de cuir. Les destinataires des cadeaux en sont ravis.
Ajouter un logo Vous pouvez également envoyer votre logo par fashionracing.com@gmail.com et nous le graverons.
Nous aimons les commandes personnalisées. Vous pouvez demander des articles personnalisés ou sur mesure, fabriqués sur commande. S'il vous plaît demander, ce que nous pouvons faire pour vous
De notre Family Atelier FashionRacing au monde !
Après avoir passé votre commande, il faudra 1 à 3 jours ouvrables pour la préparer à l'expédition.
Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier
Le délai de livraison international prend généralement entre 1 et 3 semaines.
Nos clients disent que tous nos articles en cuir faits à la main valent la peine d'attendre.
Vous souhaitez retourner votre colis ou l'échanger ?
Veuillez envoyer un e-mail à fashionracing.com@gmail.com Indiquez-nous dans votre e-mail quel produit vous souhaitez retourner / échanger et la raison pour laquelle vous souhaitez le faire. Veuillez joindre votre numéro de téléphone et votre numéro de commande.
Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et vous enverrons toutes les informations nécessaires pour retourner le colis ou les options d'échange de votre produit.
Nous ne rembourserons ni n'échangerons les produits tant que nous n'aurons pas reçu le colis. Après réception du colis, nous ferons de notre mieux pour le traiter le plus rapidement possible.
*Les produits personnalisés/gravés ne peuvent pas être retournés, échangés ou annulés. Le retour d'une commande en raison de ces droits supplémentaires ne sera pas considéré comme un motif valable.
Remarque : Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne rembourserons ces frais que si une erreur de livraison a été effectuée (lire : autre produit livré que celui commandé / produit endommagé livré)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. Cependant, il est possible que la commande ait déjà été traitée et expédiée, dans ce cas nous ne pourrons plus rembourser les frais de retour. *Personalized/engraved products can't be returned, exchanged or cancelled.

Knife Roll | Chefs Leather Knives Bag | Handmade | Personalization

$180.00 $220.00( / )
Give treasured knives the home they deserve- handcrafted brown leather roll bag. Every chef will love our brown leather knife roll bag since it is so useful and safely to transport sharp knifes. Our handmade leather knife roll will emphasize individual style and professionalism a chef. Our tool roll bag...

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Donald

Recently purchased this knife kit for a dear friend of mine.Very content and will definitely recommend to any one.

Donald, thank you for your kind words about our Leather Knife Roll Bag. We're so happy to hear that you are content with your purchase and will recommend it to other chefs! Thank you for choosing us and we hope to see you again in the future.

A
Alfonso Italy
custom knife roll bag

Every thing about Fashion-Racing is cool as a store in particular Anastasia who is a great communicator :) I ordered a custom knife roll bag in black leather with all straps in brown leather! Fashion Racing was perfect in my request nothing was a problem. The quality of the leather and hooks riveting and buckles top class !! Knife bag delivered as ordered on time all very efficient an excellent store.

B
Brittany Schinner
Gorgeous roll! My boyfriend has a custom k...

Gorgeous roll! My boyfriend has a custom knife collection that he uses when he cooks, the adjustable straps were the highlight of this purchase! The only thing is that the gift message was not delivered with the package, but I think that the Post Office may have opened it to search it.

A
Asumner3097 Hyatt
If i could give more stars for the item I...

If i could give more stars for the item I would. This was a gift for my father who makes knives. It was absolutely stunning. Quick shipping, high-quality materials. Simply perfect. Will do business again and recommend to all. Thanks again!!

M
Mccreemolly Cassin
The knife bag was a gift for my chef grand...

The knife bag was a gift for my chef granddaughter. She absolutely loved it. Beautiful.

Give treasured knives the home they deserve- handcrafted brown leather roll bag.

Every chef will love our brown leather knife roll bag since it is so useful and safely to transport sharp knifes. Our handmade leather knife roll will emphasize individual style and professionalism a chef.

Our tool roll bag is travel friendly. If you’re a professional chef or serious cook, you will go to work - restaurant, culinary school, cooking demonstrations, catering or BBQ with friends. And one thing is for sure you’ll want to bring your sharp knives. Our leather knife roll is the perfect solution. The knife roll bag makes it easy for you to safely and securely transport all your knives plus other kitchen tools. Leather knife roll includes a carry handle and a detachable leather shoulder strap for easy carrying and strong leather straps to securely fasten your roll closed.
 

Size

⇅ Opened (parte for tools) 42 X 55 cm | 16,5 X 22 inch

⇅ Rolled 42 X 12-20 cm (diameter adjustable) 16,5 X 5-8 inch
 

Materials

• High quality genuine cow leather 1.1-1.2 mm

• Detachable leather shoulder strap 

• Strong leather straps

• Designed and Handmade by Fashion Racing

• Free Personalization

* Please note knives are not included.  

 

Several reasons to buy Chef's Leather Knife Roll Bag by Fashion Racing.

 

 Handmade- our leather knife rolls and bags are crafted in an environment of Joy, Inspiration, Passion and Respect. We are sure, those same values somehow find their way into the very fiber of a handmade leather item

Original Design- When we make our products, we leave a part of ourself in it. When we are finished creating, we take pride in the work partly because we see ourself in it.

  Quality Genuine Leather- is visually appealing & impresses with its special feel. Leather may have occasional marks and scratches, so it adds some vintage character and charm. We look at structure, thickness, tactile sensation, weight, elasticity and many other factors. Every detail counts for a perfect result!

personalisation Complimentary Personalization- We will be happy to engrave your logo, initials, name on any part of leather chef knife case roll.

gift Gift for CHEF- our Chef's Knife Roll Up Storage Bag can be a great gift idea for any aspiring or professional chef, culinary student or enthusiast.

🎁 Order now to get by Christmas — to make the best holiday gift FREE WORLDWIDE SHIPPING from our Family Leather Craft Atelier to the World
PROCESSING TIME:
After you place your order, we will ship it within 1-3 business days.
✈︎ USUAL SHIPPING TIME:
10-20 days to USA, Canada, Australia, Singapore, Japan, New Zealand, Georgia, Israel , Qatar, United Arab Emirates
5-10 days to European Union, Great Britain, Switzerland, Ireland, Norway
Our clients say that all of our handmade leather items are worth the wait.
Personalization We will be happy to add complimentary engraving to any of the our handmade leather products. Just add initials, name or date during checkout in the personalization field and clarify to us your wishes for engraving or just trust us.
Gift Message Want to add a gift message to your order? Simply enter your gift message to the field and we engrave your message on a piece of leather. The recipients of the gifts are delighted with this.
Add Logo You can send your logo and we will engrave it.

Also we love custom orders. You can request a personalized or custom, made-to-order items. Please ask, what we can do for you

You want to return your package or exchange it?
Please send an email to fashionracing.com@gmail.com Let us know in your email, what product you want to return / exchange and the reason why you want to do that. Please enclose your telephone number and order number.
We will contact you within 1 – 2 working days and send you all the required information needed to return the package or options of how we can exchange your product.
We will not reimburse or exchange products until we receive the package. After receiving the package we will do our best to process it as quickly as possible.
*Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled. Returning an order due to these additional duties will not be considered a valid reason.
Note: The costs of returning are at the expense of the customer. We will only reimburse these costs if an incorrect delivery has been made (read: other product delivered than ordered / damaged product delivered)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. However, it is possible that the order has already been processed and shipped, in that case we can no longer reimburse the return costs. *Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled.