Housse pour téléphone en cuir "Rebel" | Fait à la main | Sac à bandoulière marron clair de créateur

$65.00 $0.00( / )
La qualité est importante pour nous, c'est pourquoi nos sacs en cuir pour téléphone sont fabriqués à la main avec du cuir de haute qualité. Nous comprenons que chaque client est unique, c'est pourquoi nous offrons une personnalisation gratuite sur chaque sac à bandoulière.Son design minimaliste et élégant vous permet...

  • Marron
  • Le noir

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
DANSérifié ☺︎ DANSERA Roseville
Exactement comme décrit, de grande qualité et livré à temps. Juste parfait!

J'ADORE J'ADORE J'ADORE ces sacs pour téléphone ! J'en ai donc acheté 4 de couleurs différentes. Un pour ma sœur, un pour ma mère et 2 pour moi ;) nous avons voyagé et ces pochettes pour téléphone sont incroyables ! J'adore le rabat de la couverture, j'avais l'impression qu'il gardait mon téléphone hygiénique.
Ces sacs valent bien le prix et l'attente! Ils sont de super qualité et dureront pour toujours! Fashion racing est un excellent atelier de personnalisation du cuir et veille à ce que vous soyez pris en charge ! Je ne pourrais pas être plus heureux !

La qualité est importante pour nous, c'est pourquoi nos sacs en cuir pour téléphone sont fabriqués à la main avec du cuir de haute qualité. Nous comprenons que chaque client est unique, c'est pourquoi nous offrons une personnalisation gratuite sur chaque sac à bandoulière.

Son design minimaliste et élégant vous permet de transporter votre téléphone et vos cartes tout en gardant les mains libres. La construction artisanale et l'attention portée aux détails font de ce sac une œuvre d'art. Le sac à bandoulière design est disponible dans une variété de couleurs pour s'adapter à toutes les tenues. Que vous fassiez des courses ou que vous sortiez pour une soirée en ville, le sac pour téléphone en cuir FashionRacing est un accessoire indispensable.

Magasinez avec nous et multipliez vos options non seulement en termes de style mais aussi en termes de personnalité. FashionRacing est là pour booster votre garde-robe et votre vie !
Fabriqué avec amour, expérience et savoir-faire. Le fait main n'est pas pour tout de suite.
Chaque œuvre faite à la main est aussi unique que chaque personne dans le monde… et il n'est pas nécessaire de la mettre à niveau si elle est déjà parfaite.

Sac en cuir pour téléphone | Fabriqué à la main | Sac à bandoulière design | Sacs à bandoulière pour téléphone | Support de téléphone en cuir | Sac à bandoulière | Mini sac à bandoulière
Personnalisation Nous serons heureux d'ajouter une gravure gratuite à l'un de nos produits en cuir faits à la main. Ajoutez simplement les initiales, le nom ou la date lors de la commande dans le champ de personnalisation et précisez-nous vos souhaits de gravure ou faites-nous simplement confiance.
Message de cadeau Vous souhaitez ajouter un message cadeau à votre commande ? Entrez simplement votre message cadeau sur le terrain et nous gravons votre message sur un morceau de cuir. Les destinataires des cadeaux en sont ravis.
Ajouter un logo Vous pouvez également envoyer votre logo par fashionracing.com@gmail.com et nous le graverons.
Nous aimons les commandes personnalisées. Vous pouvez demander des articles personnalisés ou sur mesure, fabriqués sur commande. S'il vous plaît demander, ce que nous pouvons faire pour vous
De notre Family Atelier FashionRacing au monde !
Après avoir passé votre commande, il faudra 1 à 3 jours ouvrables pour la préparer à l'expédition.
Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier
Le délai de livraison international prend généralement entre 1 et 3 semaines.
Nos clients disent que tous nos articles en cuir faits à la main valent la peine d'attendre.
Vous souhaitez retourner votre colis ou l'échanger ?
Veuillez envoyer un e-mail à fashionracing.com@gmail.com Indiquez-nous dans votre e-mail quel produit vous souhaitez retourner / échanger et la raison pour laquelle vous souhaitez le faire. Veuillez joindre votre numéro de téléphone et votre numéro de commande.
Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et vous enverrons toutes les informations nécessaires pour retourner le colis ou les options d'échange de votre produit.
Nous ne rembourserons ni n'échangerons les produits tant que nous n'aurons pas reçu le colis. Après réception du colis, nous ferons de notre mieux pour le traiter le plus rapidement possible.
*Les produits personnalisés/gravés ne peuvent pas être retournés, échangés ou annulés. Le retour d'une commande en raison de ces droits supplémentaires ne sera pas considéré comme un motif valable.
Remarque : Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne rembourserons ces frais que si une erreur de livraison a été effectuée (lire : autre produit livré que celui commandé / produit endommagé livré)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. Cependant, il est possible que la commande ait déjà été traitée et expédiée, dans ce cas nous ne pourrons plus rembourser les frais de retour. *Personalized/engraved products can't be returned, exchanged or cancelled.

Leather Phone Bag "Rebel" | Handmade | Designer Crossbody Tan Bag

$75.00 $100.00( / )
Quality is important to us, which is why our leather phone bags are hand-crafted with the high quality leather. We understand that each customer is unique, so we offer free personalization on every crossbody phone bag.It's minimalist and stylish design lets you carry your phone and cards while keeping your...

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
VERA Roseville
Exactly as described, great quality and delivered on time. Just perfect!

LOVE LOVE LOVE these phone bags! So I bought 4 of them in different colors. One for my sister one for my mother and 2 for myself ;) we have been traveling and these phone pouch bags are amazing! I love the cover flap, felt like it kept my phone sanitary.
These bags are well worth the price and the wait! They are super quality and will last for ever! Fashion racing is a great leather custom atelier and makes sure you are taken care of! I couldn't be happier!

Quality is important to us, which is why our leather phone bags are hand-crafted with the high quality leather. We understand that each customer is unique, so we offer free personalization on every crossbody phone bag.
It's minimalist and stylish design lets you carry your phone and cards while keeping your hands free. The handcrafted construction and attention to detail make this bag a work of art. The designer crossbody bag is available in a variety of colors to match any outfit. Whether you're running errands or going out for a night on the town, the FashionRacing leather phone bag is a must-have accessory.

⇅ Size approx:
pocket- 10.5 X 16.5 cm
strap- 86 cm

❖ Materials:

• Genuine Durable Leather "Crazy Horse"

•  leather cards pockets

• Strong leather strap

• Durable brass buckles, rivets and carabiners

• Designed and Handmade by Fashion Racing

• Free Personalization

Several reasons to buy Leather Phone Bag by Fashion Racing:

✂︎ HandMade with love, experience and craftsmanship- Our leather bags are handcrafted in an environment of Joy, Inspiration, Passion and Respect. We are sure, those same values somehow find their way into the very fiber of a handmade leather item.
✂︎ Оriginal Design- when we make our leather products, we leave a part of ourself in it. When we are finished creating, we take pride in the work partly because we see ourself in it.
✂︎ High Quality Genuine Leather "Crazy Horse" is visually appealing & impresses with its special feel. Leather may have occasional marks and scratches, so it adds some vintage character and charm. We look at structure, thickness, tactile sensation, weight, elasticity and many other factors. Every detail counts for a perfect result!
✂︎ Complimentary Personalization - We will be happy to engrave your logo, initials, name on any part of leather phone bag.
✂︎ Gift for women- our leather phone bags can be a great gift idea for her.

Handmade leather goods by Fashion Racing is forever not for just now.
Each handmade piece of work is as unique as each person in the world… and there’s no need for an upgrade if it’s already perfect.

Leather Phone Bag | Handcrafted | Designer Crossbody Bag | Crossbody Phone Bags | Leather Phone Holder | Cross-Body Bag | Mini Shoulder Bag
FREE WORLDWIDE SHIPPING from our Family Leather Craft Atelier to the World
PROCESSING TIME:
After you place your order, we will ship it within 1-3 business days.
✈︎ USUAL SHIPPING TIME:
10-20 days to USA, Canada, Australia, Singapore, Japan, New Zealand, Georgia, Israel , Qatar, United Arab Emirates
5-10 days to European Union, Great Britain, Switzerland, Ireland, Norway
Our clients say that all of our handmade leather items are worth the wait.
Personalization We will be happy to add complimentary engraving to any of the our handmade leather products. Just add initials, name or date during checkout in the personalization field and clarify to us your wishes for engraving or just trust us.
Gift Message Want to add a gift message to your order? Simply enter your gift message to the field and we engrave your message on a piece of leather. The recipients of the gifts are delighted with this.
Add Logo You can send your logo and we will engrave it.

Also we love custom orders. You can request a personalized or custom, made-to-order items. Please ask, what we can do for you

You want to return your package or exchange it?
Please send an email to fashionracing.com@gmail.com Let us know in your email, what product you want to return / exchange and the reason why you want to do that. Please enclose your telephone number and order number.
We will contact you within 1 – 2 working days and send you all the required information needed to return the package or options of how we can exchange your product.
We will not reimburse or exchange products until we receive the package. After receiving the package we will do our best to process it as quickly as possible.
*Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled. Returning an order due to these additional duties will not be considered a valid reason.
Note: The costs of returning are at the expense of the customer. We will only reimburse these costs if an incorrect delivery has been made (read: other product delivered than ordered / damaged product delivered)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. However, it is possible that the order has already been processed and shipped, in that case we can no longer reimburse the return costs. *Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled.