Ceinture à outils en cuir pour fleuriste, barbier, coiffeur, jardinier, coiffeur

$150.00 $0.00( / )
Notre ceinture à outils en cuir polyvalente deviendra un accessoire préféré au travail. Cette ceinture à outils en cuir pour barbier ou fleuriste durera éternellement ! Plus vous l'utilisez, mieux c'est. C'est pourquoi c'est un investissement valable. Le sac de ceinture à outils est très confortable et tous les outils de travail...

Avis des clients

Basé sur 2 avis
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
DANS
DANSérifié ☺︎ Martin

Objet unique ! Fabriqué par de vrais artisans... Je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureux de trouver ce merveilleux atelier / boutique d'artisanat Fashion Racing. HAUT!!! Sur la lune heureux avec ma nouvelle ceinture de jardinage en cuir ! L'expédition au Portugal a été rapide et je vous recommande fortement d'en acheter un pour vous-même :)

Merci beaucoup pour vos gentils mots, Martine! Nous sommes ravis de vous avoir comme client et nous sommes si heureux que vous aimiez votre nouvelle ceinture en cuir fabriquée à la main. Merci pour la recommandation et nous espérons que vous parlerez également de "Fashion Racing" à vos amis. Passe une bonne journée!

V
DANSérifié ☺︎ Jay Anderson NY
Très beau cuir et excellente finition

La qualité est de 10, la ceinture à outils en cuir a l'air solide mais en même temps c'est une peau douce, c'est vraiment la même chose qu'en photographie. Mon partenaire adore ça, les poches contiennent aussi tous ses ciseaux et tondeuses.

Notre ceinture à outils en cuir polyvalente deviendra un accessoire préféré au travail. Cette ceinture à outils en cuir pour barbier ou fleuriste durera éternellement ! Plus vous l'utilisez, mieux c'est. C'est pourquoi c'est un investissement valable.

Le sac de ceinture à outils est très confortable et tous les outils de travail sont à portée de main. Il est vraiment solide, vous pouvez donc transporter beaucoup d'outils à main avec lui.

Solide et durable, ce sac de hanche à outils est fabriqué à partir de cuir Crazy Horse. Tool Waist Bag ne provient pas du cuir de cheval, mais plutôt du fait que ce type de cuir est très populaire avec les selles de cheval, il peut être appelé cuir de selle. Soyez assuré de la durabilité et de la fiabilité de ce type de cuir. 
Différentes tailles de poches permettent de garder facilement tous vos outils à portée de main.
Porte-outils indispensable pour fleuriste ou coiffeur.

La pochette en cuir Hair Stylist / Florist Tools est fabriquée dans un environnement de joie, d'inspiration, de passion et de respect. Nous sommes sûrs que ces mêmes valeurs se retrouvent d'une manière ou d'une autre dans la fibre même d'un article en cuir fait à la main.

Design original Lorsque nous fabriquons notre ceinture à outils en cuir, nous y laissons une partie de nous-mêmes. Lorsque nous avons fini de créer, nous sommes fiers de notre travail en partie parce que nous nous y reconnaissons.

Le cuir véritable de haute qualité est visuellement attrayant et impressionne par sa sensation particulière. La ceinture à outils peut avoir des marques et des rayures occasionnelles, elle ajoute donc un caractère et un charme vintage. Nous examinons la structure, l'épaisseur, la sensation tactile, le poids, l'élasticité et de nombreux autres facteurs. Chaque détail compte pour un résultat parfait !
Personnalisation gratuite - Nous serons heureux de graver le logo, les initiales, le nom ou la date.
La ceinture à outils en cuir est un excellent cadeau pour un coiffeur, un coiffeur, un barbier, un fleuriste, un jardinier, un amoureux du jardin.

Descriptif des matériaux.
• Véritable Cuir de Vachette "Crazy Horse" - 2 mm Couleur Marron 
• Ceinture en cuir solide 
• Boucles et rivets en laiton durables
• Fait main
• Personnalisation gratuite

Personnalisation Nous serons heureux d'ajouter une gravure gratuite à l'un de nos produits en cuir faits à la main. Ajoutez simplement les initiales, le nom ou la date lors de la commande dans le champ de personnalisation et précisez-nous vos souhaits de gravure ou faites-nous simplement confiance.
Message de cadeau Vous souhaitez ajouter un message cadeau à votre commande ? Entrez simplement votre message cadeau sur le terrain et nous gravons votre message sur un morceau de cuir. Les destinataires des cadeaux en sont ravis.
Ajouter un logo Vous pouvez également envoyer votre logo par fashionracing.com@gmail.com et nous le graverons.
Nous aimons les commandes personnalisées. Vous pouvez demander des articles personnalisés ou sur mesure, fabriqués sur commande. S'il vous plaît demander, ce que nous pouvons faire pour vous
De notre Family Atelier FashionRacing au monde !
Après avoir passé votre commande, il faudra 1 à 3 jours ouvrables pour la préparer à l'expédition.
Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier
Le délai de livraison international prend généralement entre 1 et 3 semaines.
Nos clients disent que tous nos articles en cuir faits à la main valent la peine d'attendre.
Vous souhaitez retourner votre colis ou l'échanger ?
Veuillez envoyer un e-mail à fashionracing.com@gmail.com Indiquez-nous dans votre e-mail quel produit vous souhaitez retourner / échanger et la raison pour laquelle vous souhaitez le faire. Veuillez joindre votre numéro de téléphone et votre numéro de commande.
Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et vous enverrons toutes les informations nécessaires pour retourner le colis ou les options d'échange de votre produit.
Nous ne rembourserons ni n'échangerons les produits tant que nous n'aurons pas reçu le colis. Après réception du colis, nous ferons de notre mieux pour le traiter le plus rapidement possible.
*Les produits personnalisés/gravés ne peuvent pas être retournés, échangés ou annulés. Le retour d'une commande en raison de ces droits supplémentaires ne sera pas considéré comme un motif valable.
Remarque : Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne rembourserons ces frais que si une erreur de livraison a été effectuée (lire : autre produit livré que celui commandé / produit endommagé livré)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. Cependant, il est possible que la commande ait déjà été traitée et expédiée, dans ce cas nous ne pourrons plus rembourser les frais de retour. *Personalized/engraved products can't be returned, exchanged or cancelled.

Leather Tool Belt | Florist tool case, Barber tool pouch, Gardener gift, Hairdresser tool bag

$150.00 $180.00( / )
Our versatile leather tool belt will became a favourite accessories at work. This Leather tool belt for barber or florist will last forever! The more use it, the better it looks. That's why it's a worthy investment. Tool belt bag sits very comfortably and all work tools are at hand. It...

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Martin

Unique item! Made by real craftsmen... I can't express how happy I am to find this wonderful Fashion Racing craft shop/workshop. TOP!!! Over the moon happy with my new leather gardening belt! Shipping to Portugal was fast and I highly recommend buying one for yourself :)

Thank you so much for your kind words, Martin! We're thrilled to have you as a customer and we're so happy you love your new handcrafted leather belt. Thank you for the recommendation and we hope you'll tell your friends all about 'Fashion Racing' too. Have a great day!

J
Jay Anderson NY
Very nice leather and excellent craftsmanship

The quality is 10, Leather tool belt looks strong but at the same time it is a soft skin, it is really the same as in photography. My partner loves it, the pockets hold all his shears and clippers too.

Our versatile leather tool belt will became a favourite accessories at work. This Leather tool belt for barber or florist will last forever! The more use it, the better it looks. That's why it's a worthy investment.

Tool belt bag sits very comfortably and all work tools are at hand. It is really strong so you can carry lots of hand tools with it.

Strong and durable, this Tool Hip Bag is made from Crazy Horse Leather. Tool Waist Bag does not come from horses leather rather it got the name because this type of leather is very popular with horse saddles, it may be referred as saddle leather. Rest assured of the durability and reliability of this type of leather. 
Different sized pockets make it easy to keep all your tools close at hand.
Must-have florist or hairdresser tool pouch holder.

The Hair Stylist / Florist Tools Leather Pouch is crafted in an environment of Joy, Inspiration, Passion and Respect. We are sure, those same values somehow find their way into the very fiber of a handmade leather item.

Original Design When we make our leather tool belt, we leave a part of ourself in it. When we are finished creating, we take pride in the work partly because we see ourself in it.

High Quality Genuine Leather is visually appealing & impresses with its special feel. Tool Belt may have occasional marks and scratches, so it adds some vintage character and charm. We look at structure, thickness, tactile sensation, weight, elasticity and many other factors. Every detail counts for a perfect result!
Complimentary Personalization - We will be happy to engrave logo, initials, name or date.
Leather Tool Belt is a Great Gift for a hair stylist, hairdresser, barber, florist, gardener, garden lover.

Description of materials.
• Genuine Cow Leather "Crazy Horse" - 2 mm Brown color 
• Strong leather belt 
• Durable brass buckles and rivets
• Handmade
• Free Personalization

Several reasons to buy leather goods by Fashion Racing:

✂︎ HandMade with love, experience and craftsmanship- Our leather  products are handcrafted in an environment of Joy, Inspiration, Passion and Respect. We are sure, those same values somehow find their way into the very fiber of a handmade leather item.

✂︎ Оriginal Design When we make our products, we leave a part of ourself in it. When we are finished creating, we take pride in the work partly because we see ourself in it.

✂︎ High Quality Genuine Leather "Crazy Horse" is visually appealing & impresses with its special feel. Leather may have occasional marks and scratches, so it adds some vintage character and charm. We look at structure, thickness, tactile sensation, weight, elasticity and many other factors. Every detail counts for a perfect result!

✂︎ Complimentary Personalization - We will be happy to engrave your logo, initials, name.

✂︎ Best Gift Idea - Our Leather Waist Tool Bag can be a great gift idea for Florist, Barber, Gradener, Hairdresser.

🎁 Order now to get by Christmas — to make the best holiday gift FREE WORLDWIDE SHIPPING from our Family Leather Craft Atelier to the World
PROCESSING TIME:
After you place your order, we will ship it within 1-3 business days.
✈︎ USUAL SHIPPING TIME:
10-20 days to USA, Canada, Australia, Singapore, Japan, New Zealand, Georgia, Israel , Qatar, United Arab Emirates
5-10 days to European Union, Great Britain, Switzerland, Ireland, Norway
Our clients say that all of our handmade leather items are worth the wait.
Personalization We will be happy to add complimentary engraving to any of the our handmade leather products. Just add initials, name or date during checkout in the personalization field and clarify to us your wishes for engraving or just trust us.
Gift Message Want to add a gift message to your order? Simply enter your gift message to the field and we engrave your message on a piece of leather. The recipients of the gifts are delighted with this.
Add Logo You can send your logo and we will engrave it.

Also we love custom orders. You can request a personalized or custom, made-to-order items. Please ask, what we can do for you

You want to return your package or exchange it?
Please send an email to fashionracing.com@gmail.com Let us know in your email, what product you want to return / exchange and the reason why you want to do that. Please enclose your telephone number and order number.
We will contact you within 1 – 2 working days and send you all the required information needed to return the package or options of how we can exchange your product.
We will not reimburse or exchange products until we receive the package. After receiving the package we will do our best to process it as quickly as possible.
*Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled. Returning an order due to these additional duties will not be considered a valid reason.
Note: The costs of returning are at the expense of the customer. We will only reimburse these costs if an incorrect delivery has been made (read: other product delivered than ordered / damaged product delivered)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. However, it is possible that the order has already been processed and shipped, in that case we can no longer reimburse the return costs. *Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled.