Ceinture en cuir pour homme "Onyx" | Fabriqué à la main

$80.00 $100.00( / )
Vous recherchez une ceinture en cuir élégante et de haute qualité, parfaite pour les tenues décontractées et formelles ? Ne cherchez pas plus loin que Fashion Racing !Nos ceintures faites à la main sont fabriquées à partir des meilleurs matériaux, et nous offrons une personnalisation gratuite afin que vous puissiez...

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous recherchez une ceinture en cuir élégante et de haute qualité, parfaite pour les tenues décontractées et formelles ? Ne cherchez pas plus loin que Fashion Racing !

Nos ceintures faites à la main sont fabriquées à partir des meilleurs matériaux, et nous offrons une personnalisation gratuite afin que vous puissiez ajouter votre propre touche unique. Que vous recherchiez le cadeau parfait ou que vous vous fassiez simplement plaisir, la ceinture en cuir faite à la main de Fashion Racing est le choix parfait.

De notre Family Atelier FashionRacing au monde !
Après avoir passé votre commande, il faudra 1 à 3 jours ouvrables pour la préparer à l'expédition.
Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier
Le délai de livraison international prend généralement entre 1 et 3 semaines.
Nos clients disent que tous nos articles en cuir faits à la main valent la peine d'attendre.
Personnalisation Nous serons heureux d'ajouter une gravure gratuite à l'un de nos produits en cuir faits à la main. Ajoutez simplement les initiales, le nom ou la date lors de la commande dans le champ de personnalisation et précisez-nous vos souhaits de gravure ou faites-nous simplement confiance.
Message de cadeau Vous souhaitez ajouter un message cadeau à votre commande ? Entrez simplement votre message cadeau sur le terrain et nous gravons votre message sur un morceau de cuir. Les destinataires des cadeaux en sont ravis.
Ajouter un logo Vous pouvez également envoyer votre logo par fashionracing.com@gmail.com et nous le graverons.
Vous souhaitez retourner votre colis ou l'échanger ?
Veuillez envoyer un e-mail à fashionracing.com@gmail.com Indiquez-nous dans votre e-mail quel produit vous souhaitez retourner / échanger et la raison pour laquelle vous souhaitez le faire. Veuillez joindre votre numéro de téléphone et votre numéro de commande.
Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et vous enverrons toutes les informations nécessaires pour retourner le colis ou les options d'échange de votre produit.
Nous ne rembourserons ni n'échangerons les produits tant que nous n'aurons pas reçu le colis. Après réception du colis, nous ferons de notre mieux pour le traiter le plus rapidement possible.
*Les produits personnalisés/gravés ne peuvent pas être retournés, échangés ou annulés. Le retour d'une commande en raison de ces droits supplémentaires ne sera pas considéré comme un motif valable.
Remarque : Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne rembourserons ces frais que si une erreur de livraison a été effectuée (lire : autre produit livré que celui commandé / produit endommagé livré)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. Cependant, il est possible que la commande ait déjà été traitée et expédiée, dans ce cas nous ne pourrons plus rembourser les frais de retour. *Personalized/engraved products can't be returned, exchanged or cancelled.

Men's Leather Belt "Onyx" | Handcrafted

$80.00 $100.00( / )
Looking for a stylish and high-quality leather belt that's perfect for both casual and formal wear? Look no further than Fashion Racing!Our handmade belts are made from the finest materials, and we offer free personalization so you can add your own unique touch. Whether you're looking for the perfect gift...

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Looking for a stylish and high-quality leather belt that's perfect for both casual and formal wear? Look no further than Fashion Racing!

Our handmade belts are made from the finest materials, and we offer free personalization so you can add your own unique touch. Whether you're looking for the perfect gift or just treating yourself, the handmade leather belt by Fashion Racing is the perfect choice.

🎁 Order now to get by Christmas — to make the best holiday gift FREE WORLDWIDE SHIPPING from our Family Leather Craft Atelier to the World
PROCESSING TIME:
After you place your order, we will ship it within 1-3 business days.
✈︎ USUAL SHIPPING TIME:
10-20 days to USA, Canada, Australia, Singapore, Japan, New Zealand, Georgia, Israel , Qatar, United Arab Emirates
5-10 days to European Union, Great Britain, Switzerland, Ireland, Norway
Our clients say that all of our handmade leather items are worth the wait.
Personalization We will be happy to add complimentary engraving to any of the our handmade leather products. Just add initials, name or date during checkout in the personalization field and clarify to us your wishes for engraving or just trust us.
Gift Message Want to add a gift message to your order? Simply enter your gift message to the field and we engrave your message on a piece of leather. The recipients of the gifts are delighted with this.
Add Logo You can send your logo and we will engrave it.

Also we love custom orders. You can request a personalized or custom, made-to-order items. Please ask, what we can do for you

You want to return your package or exchange it?
Please send an email to fashionracing.com@gmail.com Let us know in your email, what product you want to return / exchange and the reason why you want to do that. Please enclose your telephone number and order number.
We will contact you within 1 – 2 working days and send you all the required information needed to return the package or options of how we can exchange your product.
We will not reimburse or exchange products until we receive the package. After receiving the package we will do our best to process it as quickly as possible.
*Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled. Returning an order due to these additional duties will not be considered a valid reason.
Note: The costs of returning are at the expense of the customer. We will only reimburse these costs if an incorrect delivery has been made (read: other product delivered than ordered / damaged product delivered)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. However, it is possible that the order has already been processed and shipped, in that case we can no longer reimburse the return costs. *Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled.