Veste de moto classique pour hommes | Cuir Marron Orange | Fabriqué à la main

$500.00 $0.00( / )
La veste de moto poids lourd a été conçue avec longévité, confort et sécurité. Rien n'est plus cool qu'une veste en cuir... Sauf pour la veste en cuir spéciale créée par les mains de l'artisan. La veste faite à la main est unique, littéralement. Si vous conduisez une véritable moto...

  • S
  • M
  • L
  • XL

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
DANSérifié ☺︎ Louis Sierra
Ma veste en cuir préférée est cette veste

J'ai reçu cette veste la semaine dernière et je l'adore. Ces gars de Fashion Racing sont des génies absolus. J'ai 47 ans, j'ai fait de la moto toute ma vie d'adulte. J'ai beaucoup de vestes en cuir, principalement des marques célèbres. Mais cette veste personnalisée vient d'arriver au sommet, elle a son propre caractère.
La veste a été faite à mes mesures, elle va donc très bien. (Je ne mesure que 5'7", mais ma construction est une construction de carrossier. Bref je suis bien musclé. Mes vêtements et vestes sont pour la plupart XL. Mon problème habituel est la "longueur de bras")
Alors maintenant, j'ai décidé d'acheter la deuxième veste de Fashion Racing - " Double Rider "
Merci beaucoup et bonne chance à vous tous.
Salutations de Berlin
Louis

La veste de moto poids lourd a été conçue avec longévité, confort et sécurité.

Rien n'est plus cool qu'une veste en cuir... Sauf pour la veste en cuir spéciale créée par les mains de l'artisan. La veste faite à la main est unique, littéralement. Si vous conduisez une véritable moto classique, un boober ou une sorte de moto personnalisée de remise à vélos, vous aurez l'impression que seule la veste en cuir personnalisée "cafe-racer" a l'air correcte.
 
La veste de moto lourde pour hommes est naturellement résistante à l'abrasion (cuir 1,3-1,4 mm) et est livrée avec une armure aux épaules et aux coudes et un dos souple.


Heavyweight motorcycle jacket. Fait main by Fashion Racing

Plusieurs raisons d'acheter la veste en cuir personnalisée pour hommes de Fashion Racing.

 Handmade Nos vestes en cuir sont fabriquées dans un environnement de joie, d'inspiration, de passion et de respect. Nous sommes sûrs que ces mêmes valeurs se retrouvent d'une manière ou d'une autre dans la fibre même d'un article en cuir fait à la main.

Dessin original Lorsque nous fabriquons nos produits, nous y laissons une partie de nous-mêmes. Lorsque nous avons fini de créer, nous sommes fiers de notre travail en partie parce que nous nous y reconnaissons.

  Cuir véritable de haute qualité Après avoir commencé à rêver d'une veste qui n'existe pas, mais qui devrait exister, nous choisissons le cuir de la meilleure qualité en fonction de notre expérience. Nous examinons la structure, l'épaisseur, la sensation tactile, le poids, l'élasticité et de nombreux autres facteurs. Chaque détail compte pour un résultat parfait !

personalisation Personnalisation gratuite - Nous serons heureux d'ajouter un patch en cuir avec gravure de n'importe quelle image, initiales, nom ou logo sur n'importe quelle partie de la veste de motard en cuir.

 Notre veste de moto en cuir peut être une excellente idée cadeau pour un motard. 

Heavyweight leather motorcycle jacket. Handcrafted by Fashion Racing

Descriptif des matériaux.

• g de haute qualitécuir de vachette véritable 1,3-1,4 mm

• Protection - La veste comprend des protections ARMOR pour les coudes/épaules et une protection souple pour le dos.

• Italien doublure antiseptique

• Coupe ergonomique

• Fermetures éclair YKK

• 4 poches avant

• 2 poches intérieures

• Conçu, fait à la main par Fashion Racing

• Possibilité de sur-mesure.

Personnalisation Nous serons heureux d'ajouter une gravure gratuite à l'un de nos produits en cuir faits à la main. Ajoutez simplement les initiales, le nom ou la date lors de la commande dans le champ de personnalisation et précisez-nous vos souhaits de gravure ou faites-nous simplement confiance.
Message de cadeau Vous souhaitez ajouter un message cadeau à votre commande ? Entrez simplement votre message cadeau sur le terrain et nous gravons votre message sur un morceau de cuir. Les destinataires des cadeaux en sont ravis.
Ajouter un logo Vous pouvez également envoyer votre logo par fashionracing.com@gmail.com et nous le graverons.
Nous aimons les commandes personnalisées. Vous pouvez demander des articles personnalisés ou sur mesure, fabriqués sur commande. S'il vous plaît demander, ce que nous pouvons faire pour vous
De notre Family Atelier FashionRacing au monde !
Après avoir passé votre commande, il faudra 1 à 3 jours ouvrables pour la préparer à l'expédition.
Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier
Le délai de livraison international prend généralement entre 1 et 3 semaines.
Nos clients disent que tous nos articles en cuir faits à la main valent la peine d'attendre.
Vous souhaitez retourner votre colis ou l'échanger ?
Veuillez envoyer un e-mail à fashionracing.com@gmail.com Indiquez-nous dans votre e-mail quel produit vous souhaitez retourner / échanger et la raison pour laquelle vous souhaitez le faire. Veuillez joindre votre numéro de téléphone et votre numéro de commande.
Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et vous enverrons toutes les informations nécessaires pour retourner le colis ou les options d'échange de votre produit.
Nous ne rembourserons ni n'échangerons les produits tant que nous n'aurons pas reçu le colis. Après réception du colis, nous ferons de notre mieux pour le traiter le plus rapidement possible.
*Les produits personnalisés/gravés ne peuvent pas être retournés, échangés ou annulés. Le retour d'une commande en raison de ces droits supplémentaires ne sera pas considéré comme un motif valable.
Remarque : Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne rembourserons ces frais que si une erreur de livraison a été effectuée (lire : autre produit livré que celui commandé / produit endommagé livré)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. Cependant, il est possible que la commande ait déjà été traitée et expédiée, dans ce cas nous ne pourrons plus rembourser les frais de retour. *Personalized/engraved products can't be returned, exchanged or cancelled.

Men's Classic Motorcycle Jacket | Orange Brown Leather | Handcrafted

$500.00 $0.00( / )
The heavyweight motorcycle jacket was built with longevity, comfort and safety. Nothing looks cooler than a leather jacket... Except for the especial leather jacket created by the hands of the craftsman. Handmade jacket is unique, quite literally. If you ride a genuine classic bike, boober or some kind of bikeshed...

  • S
  • M
  • L
  • XL

The heavyweight motorcycle jacket was built with longevity, comfort and safety.

Nothing looks cooler than a leather jacket... Except for the especial leather jacket created by the hands of the craftsman. Handmade jacket is unique, quite literally. If you ride a genuine classic bike, boober or some kind of bikeshed custom motorcycle, you will feel that only custom "cafe-racer" leather jacket looks right.
 
Heavyweight men's motorcycle jacket is naturally abrasion resistant (leather 1.3-1.4 mm) and comes with armour in the shoulder and elbows and soft back.


Heavyweight motorcycle jacket. Handmade by Fashion Racing

Several reasons to buy Men's Custom Leather Jacket by Fashion Racing.

 Handmade Our leather jackets are crafted in an environment of Joy, Inspiration, Passion and Respect. We are sure, those same values somehow find their way into the very fiber of a handmade leather item

Original Design When we make our products, we leave a part of ourself in it. When we are finished creating, we take pride in the work partly because we see ourself in it.

  High Quality Genuine Leather After we are starting to dream about a jacket that doesn't exist, but should, we choice the best quality leather based in our experience. We look at structure, thickness, tactile sensation, weight, elasticity and many other factors. Every detail counts for a perfect result!

personalisation Complimentary Personalization - We will be happy to add a leather patch with engrave of any picture, initials, name, or logo on any part of leather biker jacket.

 Our leather motorcycle jacket can be a great gift idea for a Motorcycle Rider. 

Heavyweight leather motorcycle jacket. Handcrafted by Fashion Racing

Description of materials.

• High quality genuine cow leather 1.3-1.4 mm

• Protection - Jacket includes ARMOR Protectors Elbow/Shoulder and Back soft protector.

• Italian antiseptic lining

• Ergonomic cut

• Zippers YKK

• 4 front Pockets

• 2 inside Pockets

• Designed, Handmade by Fashion Racing

• Possibility of Made-to-Measure.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Luis Sierra
My favorite leather jacket is this jacket

I received this jacket last week and i absolutely love it. These guys from Fashion Racing are absolute geniuses.I'm 47, been riding motorcycles all my adult life. I have many leather jackets, mostly the famous brands. But this custom jacket just went to the top, it has its own character.
The jacket was made by my measurements, so fits great. (I am only 5'7", but my built is a body builder built. In short I am tightly muscled. My clothes and jackets are mostly XL. My usual problem is the "arm length")
So now I have decided to buy the second Jacket by Fashion Racing - " Double Rider "
Thank you very much and good luck for you all.
Greetings from Berlin
Luis

Personalization We will be happy to add complimentary engraving to any of the our handmade leather products. Just add initials, name or date during checkout in the personalization field and clarify to us your wishes for engraving or just trust us.
Gift Message Want to add a gift message to your order? Simply enter your gift message to the field and we engrave your message on a piece of leather. The recipients of the gifts are delighted with this.
Add Logo Also you can send your logo by fashionracing.com@gmail.com and we will engrave it.
We love custom orders. You can request a personalized or custom, made-to-order items. Please ask, what we can do for you
From our Family Atelier FashionRacing to the World!
After you place your order, will take 1-3 business days to prepare it for shipment.
We offer free world-wide shipping
International delivery time usually take between 1 to 3 weeks.
Our clients say that all of our handmade leather items are worth the wait.
You want to return your package or exchange it?
Please send an email to fashionracing.com@gmail.com Let us know in your email, what product you want to return / exchange and the reason why you want to do that. Please enclose your telephone number and order number.
We will contact you within 1 – 2 working days and send you all the required information needed to return the package or options of how we can exchange your product.
We will not reimburse or exchange products until we receive the package. After receiving the package we will do our best to process it as quickly as possible.
*Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled. Returning an order due to these additional duties will not be considered a valid reason.
Note: The costs of returning are at the expense of the customer. We will only reimburse these costs if an incorrect delivery has been made (read: other product delivered than ordered / damaged product delivered)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. However, it is possible that the order has already been processed and shipped, in that case we can no longer reimburse the return costs. *Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled.