Veste chemise homme | Toile cirée et cuir véritable | Fait main

$350.00 $0.00( / )
Cuir véritable en toile cirée à la main. Comme un bon vin, cette veste chemise homme se bonifie avec le temps. Au fur et à mesure que vous vous déplacez tout au long de votre voyage en direct, cette veste chemise se pliera en laissant une histoire à raconter. C'est...

  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL

Cuir véritable en toile cirée à la main. Comme un bon vin, cette veste chemise homme se bonifie avec le temps.

Au fur et à mesure que vous vous déplacez tout au long de votre voyage en direct, cette veste chemise se pliera en laissant une histoire à raconter. C'est le résultat de la cire elle-même et du cuir véritable. Comme un bon vin, cette veste chemise homme se bonifie avec le temps.
 
Veste-chemise légère faite à la main, idéale pour l'automne et le printemps chauds, mais qui bloque toujours le froid et le vent lorsqu'elle est bien superposée. La toile cirée est une matière 100% coton qui a été imprégnée de cires naturelles de haut en bas. Cela augmente la résistance au vent et à l'eau. De plus, chaque nouveau pli de la veste de chemise grise raconte votre propre histoire.

 

 

Men's waxed canvas shirt, custom leather jacket by Fashion Racing

Plusieurs raisons d'acheter la veste chemise pour homme de Fashion Racing.

 Fait main Notre veste chemise en toile cirée est confectionnée dans un environnement de joie, d'inspiration, de passion et de respect. Nous sommes sûrs que ces mêmes valeurs se retrouvent d'une manière ou d'une autre dans la fibre même d'un article fait à la main.

Dessin original Lorsque nous fabriquons nos produits, nous y laissons une partie de nous-mêmes. Lorsque nous avons fini de créer, nous sommes fiers de notre travail en partie parce que nous nous y reconnaissons.

  Cuir véritable de haute qualité Après avoir commencé à rêver d'une veste qui n'existe pas, mais qui devrait exister, nous choisissons la meilleure qualité de toile/cuir en fonction de notre expérience. Nous examinons la structure, l'épaisseur, la sensation tactile, le poids, l'élasticité et de nombreux autres facteurs. Chaque détail compte pour un résultat parfait !

personalisation Personnalisation gratuite - Nous serons heureux d'ajouter un patch en cuir avec gravure de n'importe quelle image, initiales, nom ou logo sur n'importe quelle partie de la veste de chemise.

 Notre veste-chemise pour homme faite à la main peut être une excellente idée cadeau pour un homme.

Men's waxed canvas shirt, custom leather jacket by Fashion Racing

Descriptif des matériaux.

• g de haute qualitécuir de vachette véritable 1.1-1.2 mm

• Toile cirée - 100 % coton 

• Non Doublure

• Coupe régulière

• Boutons noirs mats

• 2 Poches avant

• Conçu, fabriqué à la main par Fashion Racing

• Possibilité de sur-mesure.

Personnalisation Nous serons heureux d'ajouter une gravure gratuite à l'un de nos produits en cuir faits à la main. Ajoutez simplement les initiales, le nom ou la date lors de la commande dans le champ de personnalisation et précisez-nous vos souhaits de gravure ou faites-nous simplement confiance.
Message de cadeau Vous souhaitez ajouter un message cadeau à votre commande ? Entrez simplement votre message cadeau sur le terrain et nous gravons votre message sur un morceau de cuir. Les destinataires des cadeaux en sont ravis.
Ajouter un logo Vous pouvez également envoyer votre logo par fashionracing.com@gmail.com et nous le graverons.
Nous aimons les commandes personnalisées. Vous pouvez demander des articles personnalisés ou sur mesure, fabriqués sur commande. S'il vous plaît demander, ce que nous pouvons faire pour vous
De notre Family Atelier FashionRacing au monde !
Après avoir passé votre commande, il faudra 1 à 3 jours ouvrables pour la préparer à l'expédition.
Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier
Le délai de livraison international prend généralement entre 1 et 3 semaines.
Nos clients disent que tous nos articles en cuir faits à la main valent la peine d'attendre.
Vous souhaitez retourner votre colis ou l'échanger ?
Veuillez envoyer un e-mail à fashionracing.com@gmail.com Indiquez-nous dans votre e-mail quel produit vous souhaitez retourner / échanger et la raison pour laquelle vous souhaitez le faire. Veuillez joindre votre numéro de téléphone et votre numéro de commande.
Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et vous enverrons toutes les informations nécessaires pour retourner le colis ou les options d'échange de votre produit.
Nous ne rembourserons ni n'échangerons les produits tant que nous n'aurons pas reçu le colis. Après réception du colis, nous ferons de notre mieux pour le traiter le plus rapidement possible.
*Les produits personnalisés/gravés ne peuvent pas être retournés, échangés ou annulés. Le retour d'une commande en raison de ces droits supplémentaires ne sera pas considéré comme un motif valable.
Remarque : Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne rembourserons ces frais que si une erreur de livraison a été effectuée (lire : autre produit livré que celui commandé / produit endommagé livré)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. Cependant, il est possible que la commande ait déjà été traitée et expédiée, dans ce cas nous ne pourrons plus rembourser les frais de retour. *Personalized/engraved products can't be returned, exchanged or cancelled.

Men's Shirt Jacket | Waxed Canvas & Genuine Leather | Handmade

$350.00 $0.00( / )
Hand waxed canvas genuine leather. Like a good wine, this men's shirt jacket gets better with age. As you move throughout your live journey, this shirt jacket will bend leaving a story to tell. This is a result of the wax itself and genuine leather. Like a good wine, this...

  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL

Hand waxed canvas genuine leather. Like a good wine, this men's shirt jacket gets better with age.

As you move throughout your live journey, this shirt jacket will bend leaving a story to tell. This is a result of the wax itself and genuine leather. Like a good wine, this men's shirt jacket gets better with age.
 
Handmade light shirt jacket ideal for warm autumn and spring, but still blocks the cold and wind when layered properly. Waxed canvas is a 100% cotton material that has been impregnated with natural waxes top to bottom. This increases resistance to wind and water. Also, every new crease in the grey shirt jacket tells your own story.

 

 

Men's waxed canvas shirt, custom leather jacket by Fashion Racing

Several reasons to buy Men's Shirt Jacket by Fashion Racing.

 Handmade Our waxed canvas shirt jacket is crafted in an environment of Joy, Inspiration, Passion and Respect. We are sure, those same values somehow find their way into the very fiber of a handmade item

Original Design When we make our products, we leave a part of ourself in it. When we are finished creating, we take pride in the work partly because we see ourself in it.

  High Quality Genuine Leather After we are starting to dream about a jacket that doesn't exist, but should, we choice the best quality canvas / leather based in our experience. We look at structure, thickness, tactile sensation, weight, elasticity and many other factors. Every detail counts for a perfect result!

personalisation Complimentary Personalization - We will be happy to add a leather patch with engrave of any picture, initials, name, or logo on any part of  the shirt jacket.

 Our handmade men's shirt jacket can be a great gift idea for a man.

Men's waxed canvas shirt, custom leather jacket by Fashion Racing

Description of materials.

• High quality genuine cow leather 1.1-1.2 mm

• Waxed canvas - 100% cotton 

• No lining

• Regular fit

• Black matte buttons

• 2 front Pockets

• Designed, Hand-made by Fashion Racing

• Possibility of Made-to-Measure.

Personalization We will be happy to add complimentary engraving to any of the our handmade leather products. Just add initials, name or date during checkout in the personalization field and clarify to us your wishes for engraving or just trust us.
Gift Message Want to add a gift message to your order? Simply enter your gift message to the field and we engrave your message on a piece of leather. The recipients of the gifts are delighted with this.
Add Logo Also you can send your logo by fashionracing.com@gmail.com and we will engrave it.
We love custom orders. You can request a personalized or custom, made-to-order items. Please ask, what we can do for you
From our Family Atelier FashionRacing to the World!
After you place your order, will take 1-3 business days to prepare it for shipment.
We offer free world-wide shipping
International delivery time usually take between 1 to 3 weeks.
Our clients say that all of our handmade leather items are worth the wait.
You want to return your package or exchange it?
Please send an email to fashionracing.com@gmail.com Let us know in your email, what product you want to return / exchange and the reason why you want to do that. Please enclose your telephone number and order number.
We will contact you within 1 – 2 working days and send you all the required information needed to return the package or options of how we can exchange your product.
We will not reimburse or exchange products until we receive the package. After receiving the package we will do our best to process it as quickly as possible.
*Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled. Returning an order due to these additional duties will not be considered a valid reason.
Note: The costs of returning are at the expense of the customer. We will only reimburse these costs if an incorrect delivery has been made (read: other product delivered than ordered / damaged product delivered)
You want to cancel your order?* Please send an email to fashionracing.com@gmail.com within 1 working day after having made the order. However, it is possible that the order has already been processed and shipped, in that case we can no longer reimburse the return costs. *Personalized/engraved products can’t be returned, exchanged or cancelled.